« Quelles que soient les difficultés linguistiques auxquelles nous sommes confrontés chez Arval, Apostroph nous apporte toujours son soutien en proposant des services flexibles et personnalisés. C’est ainsi qu’Apostroph nous a permis, en créant un glossaire, d’obtenir une terminologie d’entreprise cohérente et multilingue. »
Karin Dahinden
·
Marketing & Communication Manager, Arval (Suisse) SA
Toujours prêt à l’emploi : l’outil de traduction en ligne d’Apostroph
L’entreprise utilise également notre outil de traduction en ligne via myAPOSTROPH. Grâce à l’intégration de apoAI dans le portail clientèle, le personnel d’Arval a la possibilité d’effectuer des traductions automatiques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année.
En savoir plus sur le thème de la traduction automatique
Voici un aperçu des prestations qu’Apostroph fournit à Arval :
Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?
Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions ravi·e·s de vous compter parmi les 20 000 abonné·e·s de notre newsletter.