« J’ai commencé chez Rolf Lüthi Übersetzungen AG en 1994, à une époque où le fax était encore indispensable. Nous faisons partie d’Apostroph Group depuis 2013, et je me réjouis jour après jour de m’impliquer activement au sein de cette grande famille. Ma force réside dans l’entretien des contacts avec la clientèle et dans le conseil. Ce qui est stimulant, c’est que chaque donneur d’ordre a des besoins et des souhaits différents, auxquels je suis bien sûr ravie de répondre. Dès qu’il s’agit de technologies linguistiques, je bénéficie de l’aide de nos ‹ techies › internes extrêmement expérimenté·e·s. Mon travail de Key Account Manager est exigeant et me maintient intellectuellement en forme. »
« J’ai commencé en tant que Project Manager. Je suis aujourd’hui Head of Operations d’Apostroph Luzern. Sur mon bureau atterrissent des projets complexes qui s’étalent parfois sur des années. Mes client·e·s sont exigeant·e·s, et c’est justement ce qui me plaît dans mon métier. De plus, je suis en contact avec les freelances et m’occupe de la planification, de l’organisation et du contrôle. Je coache et encadre également les membres de l’équipe de projet au siège principal d’Apostroph. Même lorsque la situation devient agitée, nous restons calmes et collégiaux. »
« Après avoir terminé mon master en linguistique générale à l’Université de Berne, j’ai commencé comme stagiaire chez Apostroph Bern. Aujourd’hui, je suis Senior Project Manager. Je planifie et coordonne des projets complexes dans toutes les combinaisons linguistiques, du tigrigna au suédois, en passant par ma langue maternelle, le romanche. Une part importante de mon travail consiste à gérer les traductions des rapports de gestion pour des sociétés cotées en bourse et à gérer les langues de centaines de sites Internet pour de grandes entreprises industrielles et des sociétés du secteur des sciences de la vie. De plus, je relate régulièrement à l’équipe des faits intéressants, historiques et amusants sur les langues exotiques et presque disparues. »
Nos atouts font ton bonheur
Nous sommes une entreprise dynamique et moderne qui se distingue par des conditions de travail convaincantes. Nous proposons des horaires de travail flexibles, encourageons ton esprit d’initiative et te donnons la possibilité de te développer sur le plan professionnel. Des salaires équitables, un environnement de travail bien conçu et des formations permettant de te préparer au travail stimulant et exigeant chez Apostroph en font également partie. La seule chose que tu ne trouveras pas chez nous, c’est l’ennui.
Comment postuler chez Apostroph
L’une de nos offres d’emploi t’a séduit·e ? Alors envoie-nous ta candidature à l’adresse indiquée dans l’offre. Tu peux également nous faire parvenir ta candidature spontanée en précisant le poste recherché à l’adresse careers@apostrophgroup.ch.
La procédure de candidature chez Apostroph se déroule généralement comme suit : nous organisons deux à quatre entretiens et te confions un exercice d’évaluation. Nous te faisons ensuite un retour sur la manière dont tu as effectué les tâches et te donnons la possibilité de poser des questions. Étant donné que nous travaillons avec des données clients confidentielles, nous te demandons, à l’issue du premier entretien, de nous envoyer un extrait de casier judiciaire électronique. Tu peux te le procurer auprès de ta commune de résidence.
Il s’agit d’une procédure tout à fait normale dans notre branche, et cela ne doit pas te dissuader de nous contacter.
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.
ESG : trois lettres qui en disent long sur Apostroph
Nous trouvons notre travail avec des personnes issues de nations et de cultures les plus diverses très enrichissant. Ce contexte explique en partie l’engagement social d’Apostroph, son attachement à un environnement sain et sa promotion d’une bonne ambiance de travail. Cette attitude nous a valu le célèbre label ESG pour le développement durable, le social et la gestion d’entreprise, décerné par la société internationale ERM.
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