Tâches principales
- Responsabilité client : assurer le suivi personnalisé des client·e·s et veiller à leur satisfaction tout au long des projets.
- Gestion des mandats : gérer les mandats de A à Z : clarification des besoins, organisation, coordination, saisie de données, conseil, briefing des linguistes, contrôle qualité et facturation.
- Préparation de projets : préparer les projets à l’aide de différents outils informatiques, selon la nature des prestations demandées.
- Offres commerciales : rédiger des offres commerciales sur mesure et en assurer le suivi proactif.
- Accompagnement proactif des client·e·s : répondre aux demandes des client·e·s, leur fournir des conseils adaptés et intégrer nos prestations dans leurs activités.
- Participation aux rendez-vous clients : assister aux réunions avec les client·e·s et travailler en étroite collaboration avec les Key Account Managers pour garantir la qualité des services.
Voici comment nous convaincre
- Diplôme de formation professionnelle (CFC de 3 ans) ou études universitaires dans un domaine pertinent.
- Expérience dans les services linguistiques ou la localisation appréciée.
- Français courant à l’oral et à l’écrit ; maîtrise de l’allemand. La maîtrise de l'anglais ou d’une autre langue est un plus.
- Compétences solides en MS Office et facilité à adopter de nouveaux outils informatiques.
- Esprit autonome et collaboratif, sens des responsabilités et capacité à prendre des décisions.
- Aptitude à gérer les priorités et à organiser son temps efficacement.
- Polyvalence et aptitude à garder son calme sous pression.
Nos atouts
- Un contrat stable dans une entreprise à fort potentiel de croissance.
- Semaine de 40 heures et 5 semaines de congés payés par an.
- Télétravail partiel possible pour une organisation flexible de ton travail.
- Formation complète et accompagnement pour favoriser ton évolution professionnelle.
- Un rôle varié avec une grande autonomie d’action.
- Une rémunération compétitive, alignée avec les standards du secteur.
Vous souhaitez en savoir plus sur Apostroph Group ?
N’hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition.
Nadia Hohl
Head of People & Culture
