Project Manager, 80–100 %

Pour le 1er juin 2025 ou à convenir, nous cherchons une personne motivée pour renforcer notre équipe à Lausanne.

Tâches principales

  • Responsabilité client : assurer le suivi personnalisé des client·e·s et veiller à leur satisfaction tout au long des projets.
  • Gestion des mandats : gérer les mandats de A à Z : clarification des besoins, organisation, coordination, saisie de données, conseil, briefing des linguistes, contrôle qualité et facturation.
  • Préparation de projets : préparer les projets à l’aide de différents outils informatiques, selon la nature des prestations demandées.
  • Offres commerciales : rédiger des offres commerciales sur mesure et en assurer le suivi proactif.
  • Accompagnement proactif des client·e·s : répondre aux demandes des client·e·s, leur fournir des conseils adaptés et intégrer nos prestations dans leurs activités.
  • Participation aux rendez-vous clients : assister aux réunions avec les client·e·s et travailler en étroite collaboration avec les Key Account Managers pour garantir la qualité des services.

Voici comment nous convaincre

  • Diplôme de formation professionnelle (CFC de 3 ans) ou études universitaires dans un domaine pertinent.
  • Expérience dans les services linguistiques ou la localisation appréciée.
  • Français courant à l’oral et à l’écrit ; maîtrise de l’allemand. La maîtrise de l'anglais ou d’une autre langue est un plus.
  • Compétences solides en MS Office et facilité à adopter de nouveaux outils informatiques.
  • Esprit autonome et collaboratif, sens des responsabilités et capacité à prendre des décisions.
  • Aptitude à gérer les priorités et à organiser son temps efficacement.
  • Polyvalence et aptitude à garder son calme sous pression.

Nos atouts

  • Un contrat stable dans une entreprise à fort potentiel de croissance.
  • Semaine de 40 heures et 5 semaines de congés payés par an.
  • Télétravail partiel possible pour une organisation flexible de ton travail.
  • Formation complète et accompagnement pour favoriser ton évolution professionnelle.
  • Un rôle varié avec une grande autonomie d’action.
  • Une rémunération compétitive, alignée avec les standards du secteur.
Project Manager Lausanne

Apostroph Group est la prestataire de services linguistiques leader de la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse). Le groupe rassemble 10 agencies situées en Suisse et en Allemagne. Aujourd’hui, plus de 5000 entreprises et institutions font confiance à Apostroph et à ses expert·e·s. Avec ses 160 collaboratrices et collaborateurs, dont 40 linguistes, et plus de 2000 traductrices et traducteurs spécialisés et certifiés, Apostroph propose des services linguistiques dans toutes les disciplines et dans plus de 100 langues à tous les secteurs, offrant un service sur mesure pour les marchés locaux. Une expérience de longue date en technologie linguistique et en numérisation des processus ainsi que l’interaction ciblée entre l’humain et la machine sont gage de qualité et d’efficacité chez Apostroph.

Vous souhaitez en savoir plus sur Apostroph Group ?

N’hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition.
Nadia Hohl
Head of People & Culture
Apostroph HR Nadia Hohl

Atteindre les objectifs ensemble

  • Nous tenons compte de vos besoins

    Chez Apostroph, nous vous offrons des conditions de travail de premier ordre et des outils ultramodernes. Nous sommes flexibles, équitables et vous donnons la liberté nécessaire à votre développement professionnel.
  • Chez nous, vous allez toujours plus loin

    Nous proposons des emplois passionnants pour tous les niveaux de carrière ainsi que des formations intéressantes et vous donnons la possibilité d’apporter vos idées.
  • La communauté Apostroph

    Mettez votre talent à profit et rejoignez Apostroph Group. Un esprit d’équipe enrichissant vous attend dans nos agences de traduction situées en centre-ville.