Partenariats stratégiques d’Apostroph : échange et enrichissement

Grâce à nos partenariats stratégiques, nous renforçons les relations avec nos partenaires commerciaux et fournisseurs existants et utilisons des plates-formes pour échanger des expériences et des informations, nouer de nouveaux contacts et renforcer notre réputation sur le marché. Cette interconnexion nous permet d’avoir un aperçu d’autres branches, modèles commerciaux et évolutions. Les partenariats stratégiques d’Apostroph ne sont pas seulement un enrichissement pour notre marque, ils profitent aussi à nos équipes internes, freelances et client·e·s, qui bénéficient à leur tour de notre savoir-faire étendu dans les domaines les plus divers.

  • Partenariats bénéfiques pour les deux parties
  • Coopération dans différents domaines
  • Renforcement de la visibilité de la marque
  • Savoir-faire étendu
  • Échange d’expériences

Les partenariats stratégiques d’Apostroph

Commerce Suisse

En tant que représentant de premier plan des intérêts, l’organisation faîtière suisse promeut le commerce et s’engage en faveur d’une simplification des conditions. L’organisation exige notamment que tous soient sur un pied d’égalité en matière d’accès aux marchés étrangers. En savoir plus sur Commerce Suisse

Éditions Persönlich

Le magazine suisse dédié à la communication propose des news, des informations de fond, des interviews et des informations personnelles dans les domaines de la publicité, des médias, du numérique, du marketing, des relations publiques et de la société. En savoir plus sur les éditions Persönlich

FH SUISSE

L’association indépendante des diplômés des Hautes écoles spécialisées suisses compte 60 000 membres. Avec son magazine INLINE, l’association dispose de sa propre revue qui prend position sur des thèmes liés à l’éducation et à la politique. En savoir plus sur FH Suisse

FOROM

Le groupe cible du Forum Économique Romand est constitué de représentant·e·s qui prennent des décisions importantes au sein d’entreprises romandes. Lors de conférences et de manifestations, ils discutent de questions économiques d’actualité, échangent et établissent de nouvelles relations. En savoir plus sur FOROM

Harbour Club

Le club compte 100 des meilleurs CCO. Sa préoccupation principale est l’échange d’expériences en matière de défis dans le domaine de la communication d’entreprise. Apostroph Group s’est démarqué dans la traduction de ses rapports annuels et est donc partenaire du célèbre classement suisse des rapports de gestion du Harbour Club. En savoir plus sur le Harbour Club

Lokalise

L’entreprise est la plate-forme tout-en-un leader en matière de localisation dans la gestion des traductions. En collaboration avec Lokalise, Apostroph optimise et automatise les processus de traduction pour les textes issus des CMS, PIM, outils logiciels et autres applications. En savoir plus sur Lokalise

Swiss Deluxe Hotels

Ces établissements exclusifs sont ancrés en Suisse. Ils servent une clientèle internationale en plusieurs langues et convainquent dans tous les domaines grâce à une qualité cinq étoiles. En savoir plus sur Swiss Deluxe Hotels

Swiss Marketing Forum

Le SMF organise des événements et des tables rondes autour de sujets marketing d’actualité. L’accent est mis sur la transmission d’un savoir-faire complété par des possibilités d’échange mutuel et d’accroissement du réseau de relations. En savoir plus sur le Swiss Marketing Forum

Swiss VR

Au travers d’événements, d’informations, de débats et de formations continues, l’association contribue à la professionnalisation des leaders économiques. De plus, les membres de conseils d’administration peuvent y discuter en cercle restreint de leurs expériences, problèmes et ébauches de solutions. En savoir plus sur Swiss VR

Vous avez des questions ou vous êtes intéressé·e par une collaboration ?

Je répondrai volontiers à vos questions ou vous présenterai Apostroph Group plus en détail.
Tatjana Greber-Probst
Head of Marketing

Partage de connaissances et de valeurs

Nous entretenons près d’une dizaine de partenariats stratégiques. Il s’agit avant tout d’organisations actives dans le domaine de la communication et de la promotion économique, mais aussi d’entreprises dont la voix compte sur le marché. Nous échangeons des connaissances et des expériences avec nos partenaires, mais nous partageons aussi les mêmes intérêts et valeurs. Nos partenaires stratégiques se distinguent par les critères suivants :

  • La communication est un élément central de leur activité.
  • Ils opèrent aussi bien au niveau national qu’international.
  • Ils ont des exigences élevées en matière de qualité.
  • Ils sont actifs et intéressés de multiples façons.
  • Ils contribuent au développement économique de notre pays.

Atteindre les objectifs ensemble

  • Vos projets sont entre de bonnes mains

    Nous travaillons avec des points de contact uniques. Vous êtes ainsi pris·e en charge par un·e interlocuteur·trice expérimenté·e qui répond à vos besoins et vous tient toujours au courant.
  • Collaboration partenariale

    Nous entretenons un partenariat de longue date avec un grand nombre de client·e·s. Outre la qualité de notre travail, notre clientèle apprécie nos valeurs telles que la fiabilité, la transparence et l’équité.
  • Sécurité certifiée

    Tant notre sécurité de l’information que notre gestion de la qualité sont certifiées ISO, ce qui garantit la sécurité des processus.