Valiant rencontre un écho favorable grâce à une terminologie d’entreprise homogène
La langue typique de l’entreprise fait également partie de la marque Valiant. Afin que celle-ci soit transposée dans toutes les langues et que Valiant soit également reconnue par sa clientèle, nous avons mis en place une base de données terminologique TermBase.
En étroite collaboration avec l’équipe de traduction interne, nous avons vérifié, corrigé et restructuré le glossaire client existant. Aujourd’hui, le glossaire est mis à la disposition de tous les collaborateurs/-trices en ligne et régulièrement mis à jour. Cela permet de garantir l’homogénéité de la terminologie d’entreprise, synonyme de qualité et de cohérence dans la communication.
Pour en savoir plus sur le corporate language
Voici un aperçu des prestations qu’Apostroph fournit à Valiant :
Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?
Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions ravi·e·s de vous compter parmi les 20 000 abonné·e·s de notre newsletter.