Le principe Apostroph : Full Service & High Technology

Nous ne voulons pas seulement soutenir les entreprises dans des domaines partiels, mais dans leur globalité. C’est pourquoi nous proposons tout d’un seul tenant : des traductions de premier ordre, des textes intelligents, des services d’interprétation de premier ordre et des solutions d’entreprise sophistiquées. Par ailleurs, nous utilisons des innovations technologiques afin que vous profitiez d’une plus grande efficacité et de coûts de projet réduits pour une qualité toujours aussi élevée.

Accompagnement individuel et point de contact unique

Compétence au niveau du conseil et de l’accompagnement, du premier entretien à la livraison – et au-delà

Chez Apostroph, il y a un certain nombre de choses qui sont immuables : un conseil et un accompagnement personnalisés, des locutrices et locuteurs natifs disposant d’une solide expertise dans leur domaine et des processus bien pensés. Nous vous garantissons ainsi, du premier contact à la livraison, un haut niveau de compétence en 100 langues, des temps de réaction courts et un respect absolu des délais.

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La qualité à tous les niveaux

Pour pouvoir fournir la qualité que nous promettons, nous avons besoin de collaboratrices et collaborateurs expérimentés, à l’interne comme à l’externe. Commençons par la localisation parfaite de vos textes. Pour qu’ils soient convaincants dans le pays de destination, nous travaillons uniquement avec des traductrices, traducteurs et copywriters natifs, ancrés dans leur langue maternelle. De plus, nous les sélectionnons de manière ciblée en fonction de leur expérience dans la branche. En interne, nous suivons le système des points de contact uniques. Vous disposez ainsi d’un interlocuteur qualifié qui vous conseille et vous accompagne avec compétence. Nos équipes du Vendor Management, du laboratoire de développement et de la relecture contribuent elles aussi à notre haut niveau de qualité. Nos trois certificats ISO prouvent qu’il ne s’agit pas de simples phrases.

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myAPOSTROPH

Notre portail clients myAPOSTROPH vous facilite le travail

Les PME tout comme les groupes internationaux apprécient les avantages de myAPOSTROPH. En effet, le portail de commande est pratique, rapide, et toutes les données sont cryptées par SSL. Si vous disposez d’une solution spécifique à l’entreprise, l’outil marque des points avec des fonctionnalités supplémentaires. Vous êtes ainsi au courant des travaux en cours, pouvez suivre le processus de commande interne, contrôler les délais et gérer les mandats. Et ce, en tout lieu et à tout moment.

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Utilisation des dernières technologies de traduction

Utilisation des technologies les plus récentes pour une efficacité maximale

Pour des traductions de qualité, nous utilisons différents outils de TAO qui réduisent la charge de travail pour nos expert·e·s en langues. Grâce à nos développeurs, développeuses et ingénieur·e·s en localisation, nous sommes en mesure de traduire efficacement des volumes importants avec notre moteur de traduction automatique neuronale parfaitement entraîné. Une gestion allégée des interfaces automatise à son tour le flux de travail. Avec cette stratégie high-tech, nous augmentons le rendement, minimisons les sources d’erreur, simplifions les processus et allégeons au final votre budget dans le Language Management. Bien entendu, sans sacrifier la qualité.

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Vous pouvez compter sur le réseau d’Apostroph

Qu’il s’agisse d’une relecture urgente ou d’un projet de grande envergure, nous sommes en mesure de réagir rapidement et de mettre à disposition les ressources nécessaires. Avec plus de 2000 professionnel·le·s certifiés répertoriés par langues et expertises, nous avons à tout moment accès aux spécialistes compétent·e·s, que ce soit pour les services de traduction, de copywriting ou d’interprétation. Enfin, notre équipe interne multilingue d’expert·e·s en langues contribue également à ce que vous puissiez attendre de nous un travail de premier ordre, même lorsque les délais sont comptés. 

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Chez nous, les informations et les données sont entre de bonnes mains

En tant que prestataire de services linguistiques, il est naturel d’être en contact avec des informations sensibles. Il suffit de penser aux traductions médicales, à l’interprétation de négociation ou aux campagnes de lancement de nouveaux produits. C’est pourquoi, chez Apostroph Switzerland, vos données sont protégées par des directives de sécurité internes détaillées. Nous travaillons par exemple avec un cryptage conforme aux normes bancaires, stockons des données sur des serveurs suisses et possédons le certificat ISO 27001 pour la sécurité de l’information.

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Découvrez de belles histoires de réussite auxquelles nous avons contribué.

Atteindre les objectifs ensemble

  • Vos projets sont entre de bonnes mains

    Nous travaillons avec des points de contact uniques. Vous êtes ainsi pris·e en charge par un·e interlocuteur·trice expérimenté·e qui répond à vos besoins et vous tient toujours au courant.
  • Collaboration partenariale

    Nous entretenons un partenariat de longue date avec un grand nombre de client·e·s. Outre la qualité de notre travail, notre clientèle apprécie nos valeurs telles que la fiabilité, la transparence et l’équité.
  • Intelligence linguistique

    Notre propre département informatique et de développement veille à l’utilisation habile des technologies pour que l’humain et la machine interagissent intelligemment.