Genève — suisse, transfrontalière, internationale

Quand on est, à l’échelle mondiale, la ville qui accueille le plus d’organisations internationales et le pôle de coopération internationale le plus important en nombre d’institutions, de réunions et de congrès, on sait l’importance des langues ! C’est pour cela que la Ville de Genève confie ses traductions à Apostroph.

Ville De Genève

À Genève, on échange dans toutes les langues du monde...

Ville de refuge et d’échanges internationaux, Genève confie depuis 2016 à Apostroph des traductions dans 16 langues, dont certaines dites « rares ».

  • Toutes nos traductions sont réalisées par des locuteurs natifs — allemand, italien, anglais, espagnol — mais aussi arabe, russe, albanais, portugais, espagnol, chinois, turc, chinois, serbe, croate
  • Un service régulier de transcréation pour les besoins en communication de la Ville : actus, newsletter, réseaux sociaux
  • Communication numérique, refonte et traduction du site web de la Ville
  • Toujours à la pointe de l’innovation : nous gérons tous les formats de fichiers (MS Word, xml, html), traitons les contenus directement dans le CMS du client afin de publier les contenus multilingues simultanément, et répondons aux besoins spécifiques de la Ville de Genève grâce à l’efficience de nos outils de traduction assistée par ordinateur

En savoir plus sur les traductions multilingues et la communication numérique

Ville de Genève
« J’ai eu le plaisir de collaborer à plusieurs reprises avec la société Apostroph. Cette dernière a toujours fait preuve d’une grande efficacité et rapidité. »
Veasna Pheng · Assistante administrative, Direction du Secrétariat général de la Ville de Genève

Genève et Apostroph : l’ouverture sur le monde

Pour consolider son rôle de Ville-Monde, Genève communique dans de nombreuses langues du globe. Apostroph lui fournit non seulement des prestations de traduction et de localisation de grande qualité, mais aussi un précieux soutien technique grâce au traitement de fichiers complexes et à l’utilisation d’une mémoire de traduction dédiée qui lui assure qualité et cohésion terminologique, délais rapides et coûts maîtrisés.

Un aperçu des prestations qu’Apostroph fournit à la Ville de Genève :

  • Traductions en 16 langues dont plusieurs dites « rares »
  • Supports de communications (papier, numérique, refonte site web)
  • Localisation de contenus web
  • Desktop-Publishing

Ces entreprises ont elles aussi écrit leur success-story avec Apostroph :

Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?

Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions heureux de vous compter parmi les 30 000 abonnés de notre newsletter.

Atteindre les objectifs ensemble

  • Vos projets sont entre de bonnes mains

    Nous travaillons avec des points de contact uniques. Vous êtes ainsi pris·e en charge par un·e interlocuteur/-trice expérimenté·e qui répond à vos besoins et vous tient toujours au courant.
  • Collaboration partenariale

    Nous entretenons un partenariat de longue date avec de nombreux client·e·s. Outre la qualité de notre travail, notre clientèle apprécie nos valeurs telles que la fiabilité, la transparence et l’équité.
  • Sécurité certifiée

    Tant notre sécurité de l’information que notre gestion de la qualité sont certifiées ISO, ce qui garantit la sécurité des processus.