Philipp Meier, CEO, a plus que jamais de grands projets pour Apostroph. Ainsi, il compte poursuivre la numérisation dans tous les domaines. Que ce soit avec d’autres interfaces CMS/ERP maison ou avec l’élargissement des ressources d’intelligence artificielle déjà intégrées aujourd’hui dans le processus de production. L’offre de services linguistiques sera aussi constamment adaptée dans le futur à l’évolution des besoins de la clientèle. Philipp Meier résume tout cela avec cette phrase qui a valeur de slogan : « Langue, culture et technologie : nous nous attaquons résolument à l’avenir. »
Avec autant de projets, on se demande quelle tâche chez Apostroph Group donne le plus le sourire à Philipp Meier le matin. « La question devrait plutôt être : quelle tâche ne me donne pas le sourire ? », répond-il avec un clin d’œil. Il rend volontiers visite à la clientèle, future et existante, et adore nouer des relations, représenter l’entreprise et réaliser des présentations. De quoi avoir des journées de travail bien chargées mais aussi très variées. Philipp Meier mène une vie tout aussi diversifiée en dehors d’Apostroph : « J’adore les quatre saisons. Elles symbolisent pour moi l’ordre naturel du changement permanent. L’évolution de mes trois enfants m’apporte aussi sans cesse de la nouveauté et tellement de choses intéressantes dans la vie. »
Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?
Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions ravi·e·s de vous compter parmi les 20 000 abonné·e·s de notre newsletter.