L’ennui est un mot absent du dictionnaire de Charlotte Nigg. Il y a tant de pain sur la planche. Et il ne se passe pas un jour sans que de nouvelles idées ne germent. Tout à fait spontanément. Côté détente et loisirs, ne comptez pas sur elle pour passer la journée sous la couette. Car sa passion, c’est la danse. Et pas n’importe laquelle. Son truc, ce sont les danses latino-américaines les plus endiablées. Elle ne manque pas non plus de projets au jardin, où elle aime passer du temps en famille et avec des amis. Aujourd’hui, elle a aussi deux petits-enfants, qui prennent une place importante dans la vie de cette mamy de choc. C’est ce qui a amené Charlotte Nigg, qui a toujours travaillé à plein temps, à ramener à présent son taux d’occupation à 80 %. Elle peut ainsi s’occuper de ses petits-enfants une fois par semaine.
Vous l’aurez deviné, c’est une lève-tôt. Comme l’alouette, elle chante souvent de grand matin rien qu’à l’idée d’entamer une nouvelle journée.
Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?
Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions ravi·e·s de vous compter parmi les 20 000 abonné·e·s de notre newsletter.