Julia Torchalla a étudié la linguistique, la littérature et les sciences culturelles à Dresde et possède un bachelor en langues romanes (français) ainsi qu’un master en anglais. Elle adore utiliser ses connaissances linguistiques dans le travail très varié qu’elle accomplit quotidiennement chez Apostroph. C’est bien sûr aussi une très bonne chose pour les client·e·s et les traducteurs/-trices, avec lesquels elle entretient d’agréables contacts. Cette Project Manager particulièrement ambitieuse se réjouit plus particulièrement de pouvoir apprendre encore et encore dans son travail.
Aussi déterminée et engagée qu’elle puisse être, elle peut aussi se montrer extrêmement impatiente. Il lui arrive de s’énerver quand les choses ne vont pas aussi vite qu’elle l’aurait souhaité. Elle aimerait que tout se fasse immédiatement, ce qui lui a déjà valu pas mal de nuits blanches.
Apprendre, voilà le mot-clé dans sa vie, y compris privée : actuellement, elle parcourt la Suisse, son nouveau pays d’adoption, avec son ami. Sa famille et ses amis sont le plus important dans sa vie. Qu’elle aime les contacts humains apparaît comme une évidence. On ne s’étonnera dès lors pas d’apprendre que Londres est l’une de ses destinations préférées : la capitale anglaise compte en effet près de 8,8 millions d’habitants ! Hormis les city-trips, cette optimiste pétillante et friande d’harmonie aime aussi les vacances de randonnée ou à la plage – le tout, c’est qu’il fasse chaud !
Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?
Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions ravi·e·s de vous compter parmi les 20 000 abonné·e·s de notre newsletter.