Pendant ses vacances, Tina préfère l’aventure en sac à dos au confort d’une chambre d’hôtel. C’est ainsi qu’elle a visité le Liban, l’Inde ou encore l’Amérique du Sud. Au Guatemala, son aventure a bien failli tourner au drame. Peu de temps après qu’elle y a randonné, le Volcán de Fuego est entré en éruption, avec des conséquences dévastatrices. Sa danse sur un volcan ne lui aura heureusement pas été fatale. Ce n’est pas surprenant : depuis son voyage à Cuba, elle est passionnée de salsa.
Ayant grandi dans le cadre idyllique de Bergdietikon, Tina est toujours attirée par de nouveaux rivages. Et pas seulement pour le choix de son lieu d’habitation à Genève ou à Zurich. En sport également, l’eau est son élément : qu’elle soit liquide – kitesurf, planche à voile, natation et stand-up paddle – ou sous forme de neige – ski et snowboard.
Même lorsque Tina surfe sur la vague proverbiale dans son travail et dans sa vie privée, une chose lui tient à cœur plus que tout : l’humanité. Au bureau comme dans la vie. C’est ce qui la pousse à visiter des personnes détenues à la prison de l’aéroport parce qu’elles sont arrivées sans papiers sur notre territoire. Ou à aider des étrangers à apprendre l’allemand à l’École autonome de Zurich. La mission idéale pour une Key Account Manager : écouter les gens, s’engager, trouver des solutions.
Vous pouvez contacter Tina Maric à notre bureau de Zurich.
Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?
Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions ravi·e·s de vous compter parmi les 20 000 abonné·e·s de notre newsletter.