Reprise d’allingua

Apostroph reprend l’entreprise de services linguistiques allingua Übersetzungen AG à Zurich.

La société allingua Übersetzungen AG de Zurich a été intégrée à Apostroph Group avec effet rétroactif au 18 décembre 2013. Après la reprise de TraDoc SA à Lutry (Lausanne) et de Rolf Lüthi Übersetzungen AG à Berne, il s’agit déjà du troisième rachat d’entreprise en l’espace d’un an.

Cette fusion permet à toutes les sociétés de profiter de l’utilisation réciproque des infrastructures et technologies existantes. La clientèle d’Apostroph profite notamment d’une présence régionale renforcée d’Apostroph Group en Suisse ainsi que d’un réseau et d’un savoir-faire encore plus étendus au sein du groupe.

Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?

Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions heureux de vous compter parmi les 30 000 abonnés de notre newsletter.

Atteindre les objectifs ensemble

  • Vos projets sont entre de bonnes mains

    Nous travaillons avec des points de contact uniques. Vous êtes ainsi pris·e en charge par un·e interlocuteur/-trice expérimenté·e qui répond à vos besoins et vous tient toujours au courant.
  • Collaboration partenariale

    Nous entretenons un partenariat de longue date avec de nombreux client·e·s. Outre la qualité de notre travail, notre clientèle apprécie nos valeurs telles que la fiabilité, la transparence et l’équité.
  • Sécurité certifiée

    Tant notre sécurité de l’information que notre gestion de la qualité sont certifiées ISO, ce qui garantit la sécurité des processus.