Reprise de Rolf Lüthi

Apostroph reprend l’entreprise de traduction Rolf Lüthi Übersetzungen AG à Berne.

La société Rolf Lüthi Übersetzungen AG a été intégrée à Apostroph Group avec effet rétroactif au 1er juillet 2013. Après la reprise de TraDoc S.A. à Lutry (Lausanne), il s’agit du deuxième rachat d’entreprise cette année.

Cette fusion permet au deux sociétés de profiter de l’utilisation réciproque des infrastructures et technologies existantes. La clientèle d’Apostroph profite notamment d’une présence régionale renforcée d’Apostroph Group en Suisse ainsi que d’un réseau et d’un savoir-faire encore plus étendus au sein du groupe.

Atteindre les objectifs ensemble

  • Vos projets sont entre de bonnes mains

    Nous travaillons avec des points de contact uniques. Vous êtes ainsi pris·e en charge par un·e interlocuteur/-trice expérimenté·e qui répond à vos besoins et vous tient toujours au courant.
  • Collaboration partenariale

    Nous entretenons un partenariat de longue date avec de nombreux client·e·s. Outre la qualité de notre travail, notre clientèle apprécie nos valeurs telles que la fiabilité, la transparence et l’équité.
  • Sécurité certifiée

    Tant notre sécurité de l’information que notre gestion de la qualité sont certifiées ISO, ce qui garantit la sécurité des processus.