Comme pour nombre d’autres manifestations, le Covid-19 a imposé quelques restrictions à la remise des prix du classement suisse des rapports de gestion, et les sièges des convives sont restés vides pour la plupart. Mais l’événement n’a pas pour autant eu lieu devant un public clairsemé, car il a été diffusé en ligne et en direct pour la première fois de son histoire.
Un contexte inhabituel qui n’a pas empêché Hans-Peter Nehmer, membre du conseil d’administration du Harbour Club, d’animer la soirée avec beaucoup d’esprit. Et comme les personnes nominées étaient elles bien présentes, les spectateurs/-trices ont pu ressentir le suspense jusque dans leur bureau ou leur salon.
C’est parmi 241 candidat·e·s que le prestigieux jury a désigné les vainqueurs des catégories Value Reporting et Design, auxquelles s’est ajoutée pour la première fois la catégorie Textes. D’autres récompenses ont été décernées aux Valeurs montantes de l’année, et un rapport de gestion a décroché le Graal, remportant l’Oscar du classement suisse des rapports de gestion. Apostroph Group présente ses félicitations à l’ensemble des lauréat·e·s. Nous sommes particulièrement heureux qu’un de nos clients, Geberit, leader du marché des produits sanitaires, ait remporté la victoire.
Par ailleurs, la diffusion sur Internet a enregistré un taux d’audience élevé, de nombreuses personnes ayant suivi l’événement en direct. Et qui sait, une fois n’est pas coutume, peut-être en mangeant du pop-corn ?
Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?
Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions ravi·e·s de vous compter parmi les 20 000 abonné·e·s de notre newsletter.