« L’élargissement au Tessin et à la Suisse italophone est un nouveau jalon important dans l’expansion d’Apostroph Group », a déclaré Philipp Meier, Managing Partner et Group CEO d’Apostroph. Fondée il y a plus de 25 ans à Lucerne, l’entreprise qui a donné son nom au groupe est aujourd’hui présente également en Allemagne, et ce, sur pas moins de cinq sites. Cette nouvelle étape lui permet de consolider sa position sur le marché des services linguistiques, tout en confortant sa présence régionale.
Les clients des deux entreprises profiteront mutuellement de ce rapprochement : désormais, ils pourront en effet compter sur un savoir-faire linguistique et sur des disponibilités accrus, auront accès à de nouveaux services et bénéficieront du développement de technologies et de systèmes logiciels propriétaires. Mais il est un critère qui n’est pas près de changer : « À l’avenir, nos clientes et clients — d’Apostroph et de Marco Gehring Communications SA — continueront d’être conseillés et accompagnés par leurs interlocutrices et interlocuteurs habituels. Marco Gehring lui-même restera dans l’équipe et continuera de s’occuper personnellement de ses clientes et clients attitrés. Nous y tenons énormément », a souligné Philipp Meier.
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