Journée du commerce 2019

Le 21 juin 2019, la « Journée du commerce 2019 » réunira les représentant·e·s d’entreprises commerciales et d’associations ainsi que des personnalités du monde politique au Kursaal de Berne. Apostroph Group est sponsor de cet événement.

La Journée du commerce est placée sous la devise « donner un visage au commerce ». Cette plate-forme de Commerce Suisse, l’organisation faîtière du commerce suisse, contribue à l’échange et à la mise en réseau au sein de la branche. Membre de Commerce Suisse, Apostroph Group sera présent à la « Journée du commerce » en tant que sponsor. L’orateur principal est le Prof. Hans-Werner Sinn, l’un des économistes les plus connus d’Allemagne et l’une des figures les plus marquantes dans les débats de politique économique et sociale. La table ronde animée par Marc Lehmann, modérateur de l’émission Tagesgespräch sur SRF 1, sera consacrée à la politique extérieure actuelle. Participeront au débat, Elisabeth Schneider-Schneiter, conseillère nationale PDC, Andreas Aebi, conseiller national UDC, et Christa Markwalder, conseillère nationale PLR. Cet événement réunira quelque 300 participant·e·s.

Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?

Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions heureux de vous compter parmi les 30 000 abonnés de notre newsletter.

Atteindre les objectifs ensemble

  • Collaboration partenariale

    Nous entretenons un partenariat de longue date avec de nombreux client·e·s. Outre la qualité de notre travail, notre clientèle apprécie nos valeurs telles que la fiabilité, la transparence et l’équité.
  • Sécurité certifiée

    Tant notre sécurité de l’information que notre gestion de la qualité sont certifiées ISO, ce qui garantit la sécurité des processus.
  • Créativité intelligente

    Nous composons une équipe créative qui se distingue par son l’éloquence et son originalité en fonction de vos besoins.