Quelles sont les capacités
d’apoSUGGEST ?
- apoSUGGEST est une application d’IA linguistique spécifiquement entraînée, et basée sur un LLM (Large Language Model). apoSUGGEST est utilisée dans le processus de correction. Contrairement aux applications traditionnelles d’aide à la traduction (outils de TAO), elle détecte les erreurs linguistiques possibles au sein des mots et des phrases, mais aussi dans le cadre du contexte.
- apoSUGGEST est surtout pertinente lorsque les vérifications de texte basées sur des règles s’avèrent limitées. L’application repère les erreurs de grammaire et d’inattention qui ne sont effectivement des fautes que dans le contexte en question, et qui ne sont donc pas habituellement pas identifiées par les applications logicielles.
- apoSUGGEST est intégrée aux applications de technologie linguistique utilisées par Apostroph pour l’assurance qualité, et fait ainsi partie intégrante des processus de traduction existants.
- Comme son nom l’indique, apoSUGGEST ne procède jamais à des modifications automatiques et ne prend en aucun cas la main sur les linguistes. Sa vocation est d’assister ces derniers avec des propositions pertinentes proposées par l’IA.
«Avec apoSUGGEST, nous avons mis en œuvre un cas d’application IA pratique et véritablement pertinente pour agir sur notre principale préoccupation. Nous avons pour cela associé l’innovation à l’intelligence linguistique et au savoir-faire en matière de processus. Cet outil nous permet de faire passer la qualité de nos traductions à un niveau supérieur, pour une communication multilingue d’excellence et une clientèle satisfaite. »
Philipp Ursprung
·
Head of Translation Technology
Quels sont les avantages d’apoSUGGEST pour les clientes et clients ?
- Excellence – apoSUGGEST franchit le dernier pas qui nous sépare de la perfection en matière de qualité de texte et de traduction.
- apoSUGGEST est un instrument de correction complémentaire, intégré à l’assurance qualité existante d’Apostroph.
- Sécurité des données – dans la droite ligne de ce à quoi notre clientèle est habituée : le Large Language Model offre une protection maximale des données. L’application est exclusivement exploitée sur les serveurs internes d’Apostroph en Suisse. À aucun moment les textes vérifiés ne quittent l’infrastructure d’Apostroph.
«Celui qui cesse de s’améliorer
a cessé d’être bon. »
a cessé d’être bon. »
Philipp Rosenthal
·
Entrepreneur et homme politique
Vous avez des questions sur la technologie linguistique ou sur un projet prévu ?
Je vous informerai volontiers sur notre département de développement ainsi que sur nos possibilités technologiques et vous présenterai Apostroph Group plus en détail.
Philipp Ursprung
Head of Translation Technology
Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?
Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions heureux de vous compter parmi les 30 000 abonnés de notre newsletter.