myAPOSTROPH fait un bond dans le futur

myAPOSTROPH fait un bond dans le futur

On a conservé le meilleur !

Pas de doute : nous avons invité l’avenir à s’implémenter sur notre nouveau portail en ligne – sans pour autant abandonner les fonctions éprouvées que notre clientèle apprécie depuis des années. Parmi ces dernières, on peut citer les processus standardisés avec surveillance des délais, la présentation claire et conviviale de l’ensemble des mandats, ou la très pratique fonction d’archivage. En outre, le système dispose toujours d’interfaces spécifiques aux client·e·s de et vers les systèmes ERP et CMS, ce qui allège la charge du serveur Exchange. Pas plus qu’auparavant, le système n’exige de matériel informatique ni de logiciel supplémentaire, et le cryptage SSL continue de garantir la confidentialité du transfert des données.

Il y a maintenant de l’IA dans myAPOSTROPH

Suite à son remaniement, notre portail en ligne s’est doté d’un bouquet de nouvelles fonctionnalités des plus convaincantes : d’une part, il est devenu encore plus intelligent et maîtrise désormais également la traduction automatique. D’autre part, nous avons encore simplifié ce qui était déjà très convivial. À présent, les mandats peu volumineux et récurrents peuvent être téléchargés en un clin d’œil. Vous souhaitez une offre ? Un clic suffit, et notre proposition arrive en express dans votre boîte mail. De plus, le portail dispose d’un index FAQ très utile.

Mais il n’y a pas que la technique que nous peaufinons : nous voulons nous améliorer nous aussi. C’est pourquoi, à partir de Release 2, vous avez désormais la possibilité d’évaluer notre travail.

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de myAPOSTROPH 4.0, nous vous conseillons de nous contacter. Nous n’activons la fonction de traduction automatique qu’à la demande de la clientèle. N’hésitez pas à nous demander à quoi pourrait ressembler une solution individuelle adaptée à vos besoins : nous nous ferons un plaisir de vous l’indiquer.

Impliquée depuis le tout début : Karin Heinzer

C’est en 2012 que le portail en ligne myAPOSTROPH a été mis en service, suivi l’année suivante du portail myFREELANCE, dédié à nos linguistes. La responsable de projet Karin Heinzer en a tenu les rênes dès leur lancement. Avec myAPOSTROPH 4.0, elle a franchi une nouvelle étape importante, en étroite collaboration avec notre équipe de développement de logiciels, afin de rendre nos technologies existantes et nouvelles plus accessibles à notre clientèle.

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Atteindre les objectifs ensemble

  • Vos projets sont entre de bonnes mains

    Nous travaillons avec des points de contact uniques. Vous êtes ainsi pris·e en charge par un·e interlocuteur·trice expérimenté·e qui répond à vos besoins et vous tient toujours au courant.
  • Collaboration partenariale

    Nous entretenons un partenariat de longue date avec un grand nombre de client·e·s. Outre la qualité de notre travail, notre clientèle apprécie nos valeurs telles que la fiabilité, la transparence et l’équité.
  • Sécurité certifiée

    Tant notre sécurité de l’information que notre gestion de la qualité sont certifiées ISO, ce qui garantit la sécurité des processus.