Le portail clients myAPOSTROPH : technologie de pointe, SSL et convivialité

myAPOSTROPH transmet rapidement et confortablement les mandats et demandes d’offres de serveur à serveur et crypte les données selon le standard bancaire. Le portail dispose de nombreuses fonctionnalités personnalisables, comme l’intégration de la traduction automatique. Il permet en outre de contrôler l’ensemble des processus de commande, des mandats, des échéances et des évaluations. Et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans le monde entier.

  • Optimisation du processus de traduction
  • Surveillance en ligne des délais
  • Vue d’ensemble immédiate de tous les mandats placés
  • Normes de sécurité ultramodernes
  • Possibilité de modifications spécifiques à l’entreprise
  • Fonction d’éditeur en ligne disponible
  • Intégration d’une base de données terminologique propre à l’entreprise
  • Interfaces spécifiques à chaque client·e depuis et vers les systèmes ERP et CMS
Portail clientèle qui simplifie la transmission des mandats de traduction

Passer des mandats en ligne en toute simplicité

Grâce à des processus standardisés et automatisés, myAPOSTROPH améliore encore l’efficacité de votre traitement interne des commandes. Le portail de commande simple d’utilisation est conçu de manière logique, de sorte que vous et vos collaborateurs vous y retrouverez tout de suite. Ainsi, vous profitez des nombreux avantages dès la première connexion.

Nous vous montrons volontiers comment utiliser toutes les fonctionnalités de myAPOSTROPH dans le cadre d’une démonstration. N’hésitez pas à nous contacter.

Vers le portail clients

 

Portail clientèle pour les mandats de traduction et la traduction en ligne

Pratique : l’intégration de l’outil de traduction en ligne

Nous mettons volontiers à votre disposition notre outil de traduction en ligne perfectionné sur le portail clients myAPOSTROPH. Cette fonction vous permet de faire traduire des textes courts ou des documents entiers d’un simple clic ou d’ajouter des volumes de texte importants. Nous sommes convaincus que le résultat de notre moteur de traduction vous surprendra positivement.

En savoir plus sur l’outil de traduction en ligne apoTRANSLATE

Portail clientèle pour les mandats de traduction avec une interface vers les systèmes de gestion de contenu

La connexion directe fonctionne avec nos interfaces

myAPOSTROPH est équipé de toutes les interfaces importantes. Intelligents, les apoCONNECTORS vous assurent une connexion directe à votre intranet, ERP, PIM, CMS ou plate-forme de sourcing. Votre équipe peut ainsi organiser la gestion des langues directement depuis l’environnement habituel.

En savoir plus sur le thème des interfaces

Souhaitez-vous en savoir plus ?

Nous vous montrons volontiers comment utiliser toutes les fonctionnalités de myAPOSTROPH dans le cadre d’une démonstration. N’hésitez pas à nous contacter.

myAPOSTROPH est aussi une archive de traduction

Vous souhaitez vous référer à une lettre d'information de l’année dernière, à la traduction du slogan pour votre filiale en Afrique du Sud ou à un texte RP ? La fonction d’archivage des documents sources et cibles vous permet de retrouver en un clin d’œil les mandats et documents recherchés.

Remaniement de texte avec l’éditeur en ligne

L’éditeur en ligne convivial compte parmi les dernières fonctionnalités de notre portail clients. Cet outil vous permet de modifier la traduction automatique directement dans myAPOSTROPH. Exportez ensuite la version éditée dans le format de fichier d’origine. C’est terminé.

Intelligent : connexion à la mémoire de traduction et à la base de données terminologique

Votre mémoire de traduction et votre base de données terminologiques spécifiques à votre entreprise peuvent également être intégrées à myAPOSTROPH afin de garantir un processus de traduction entièrement intégré. Cela permet d’optimiser non seulement le processus d’offre, mais aussi l’outil de traduction en ligne.

Les avantages de notre portail clients myAPOSTROPH en un coup d’œil :

  • Processus standardisé pour la transmission des mandats
  • Aperçu immédiat de toutes les mandats soumis
  • Surveillance en ligne des délais
  • Fonction d’archivage et de recherche pour les documents sources et cibles
  • Utilisation simple via un navigateur web
  • Allègement du serveur Exchange
  • Normes de sécurité de pointe pour le trafic de données
  • Processus et interfaces spécifiques aux clients (API)
  • Intégration de fonctionnalités technologiquement avancées

Atteindre les objectifs ensemble

  • Collaboration partenariale

    Nous entretenons un partenariat de longue date avec un grand nombre de client·e·s. Outre la qualité de notre travail, notre clientèle apprécie nos valeurs telles que la fiabilité, la transparence et l’équité.
  • Sécurité certifiée

    Tant notre sécurité de l’information que notre gestion de la qualité sont certifiées ISO, ce qui garantit la sécurité des processus.
  • Intelligence linguistique

    Notre propre département informatique et de développement veille à l’utilisation habile des technologies pour que l’humain et la machine interagissent intelligemment.