Souhaitez-vous en savoir plus ?
Nous vous montrons volontiers comment utiliser toutes les fonctionnalités de myAPOSTROPH dans le cadre d’une démonstration. N’hésitez pas à nous contacter.
myAPOSTROPH est aussi une archive de traduction
Vous souhaitez vous référer à une lettre d'information de l’année dernière, à la traduction du slogan pour votre filiale en Afrique du Sud ou à un texte RP ? La fonction d’archivage des documents sources et cibles vous permet de retrouver en un clin d’œil les mandats et documents recherchés.
Remaniement de texte avec l’éditeur en ligne
L’éditeur en ligne convivial compte parmi les dernières fonctionnalités de notre portail clients. Cet outil vous permet de modifier la traduction automatique directement dans myAPOSTROPH. Exportez ensuite la version éditée dans le format de fichier d’origine. C’est terminé.
Intelligent : connexion à la mémoire de traduction et à la base de données terminologique
Votre mémoire de traduction et votre base de données terminologiques spécifiques à votre entreprise peuvent également être intégrées à myAPOSTROPH afin de garantir un processus de traduction entièrement intégré. Cela permet d’optimiser non seulement le processus d’offre, mais aussi l’outil de traduction en ligne.
Les avantages de notre portail clients myAPOSTROPH en un coup d’œil :
- Processus standardisé pour la transmission des mandats
- Aperçu immédiat de toutes les mandats soumis
- Surveillance en ligne des délais
- Fonction d’archivage et de recherche pour les documents sources et cibles
- Utilisation simple via un navigateur web
- Allègement du serveur Exchange
- Normes de sécurité de pointe pour le trafic de données
- Processus et interfaces spécifiques aux clients (API)
- Intégration de fonctionnalités technologiquement avancées