Tatjana Greber-Probst devient Head of Marketing chez Apostroph Switzerland

Depuis septembre 2021, Tatjana Greber-Probst se charge du développement et de la coordination des activités de marketing chez Apostroph. Traductrice diplômée, elle est titulaire d’un MBA et dispose d’un grand savoir-faire en marketing numérique. Elle amène avec elle non seulement une longue expérience mais également un esprit sportif et d’entrepreneuse.

TTatjana Greber-Probst devient Head of Marketing chez Apostroph Switzerland

La fonction de Head of Marketing, nouvellement créée, confère à Tatjana Greber-Probst la responsabilité de la stratégie des activités de marketing, en forte évolution, ainsi que de leur coordination et de leur harmonisation. Apostroph Group s’est considérablement développée ces dernières années, devenant une prestataire de services linguistiques complets au bénéfice de solutions informatiques propriétaires. Le manque d’une telle fonction, occupée de manière professionnelle, se faisait donc ressentir. En plus d’assurer des services de traduction et de texte, l’entreprise traite de plus en plus de mandats de conseil exigeants et met au point des concepts globaux dans le domaine des services linguistiques.

Apostroph met ses compétences variées en lumière grâce, entre autres, à un site Internet entièrement remanié. Tatjana Greber-Probst s’est tenue en première ligne lors de son développement et s’est révélée un précieux atout grâce à sa longue expérience et à son grand savoir-faire en matière de SEO et de marketing numérique.

La nouvelle Head of Marketing connaît la branche comme le fond de sa poche. Elle a en effet fondé sa propre agence de traduction alors qu’elle avait seulement 20 ans. D’abord « one-woman-show », cette entreprise s’est rapidement fait connaître dans toute la Suisse, employant plusieurs collaboratrices et collaborateurs et traitant des dizaines de mandats prestigieux. La native de Bienne a ensuite vendu son entreprise, après avoir passé 20 ans à sa tête, à Apostroph Switzerland en automne 2020, y intégrant avec succès son équipe comme son portefeuille. Elle occupe désormais le poste de Head of Marketing, dont elle assume les responsabilités avec brio, à l’agence Apostroph de Berne et continue à s’occuper de « sa » clientèle en tant que Key Account Manager.

Tatjana Greber-Probst a grandi près du Röstigraben en étant élevée de manière bilingue, possède un diplôme de traductrice et maîtrise l’anglais, l’espagnol et l’italien en plus de l’allemand et du français. Elle est par ailleurs titulaire d’un Executive MBA in Integrated Management et dispose de grandes compétences spécialisées en marketing numérique. Mère de deux adolescents, elle sait également se montrer terre à terre. Outre sa famille, le sport occupe une place importante dans la vie de Tatjana. Elle a longtemps participé à des compétitions nationales et internationales de beach-volley. Elle aborde par conséquent chaque nouvelle tâche avec un bel esprit sportif.

Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur Apostroph et ses nouveaux projets clients ?

Dans notre newsletter, nous vous surprenons avec des articles aussi instructifs que divertissants. Nous serions heureux de vous compter parmi les 30 000 abonnés de notre newsletter.

Atteindre les objectifs ensemble

  • Collaboration partenariale

    Nous entretenons un partenariat de longue date avec un grand nombre de client·e·s. Outre la qualité de notre travail, notre clientèle apprécie nos valeurs telles que la fiabilité, la transparence et l’équité.
  • Sécurité certifiée

    Tant notre sécurité de l’information que notre gestion de la qualité sont certifiées ISO, ce qui garantit la sécurité des processus.
  • Créativité intelligente

    Nous composons en fonction de vos besoins une équipe créative qui se distingue par son éloquence et son originalité.