27-09-2018

Classement suisse 2018 des rapports de gestion

Une fois de plus, un jury composé de spécialistes qualifiés et d’experts chevronnés du monde de la gestion d’entreprise, de la communication et du design a pris une décision: le 27 septembre 2018, le HarbourClub présentera les meilleurs rapports de gestion des entreprises suisses.

Katja Gentinetta, connue entre autres par l’émission «Sternstunde Philosophie» de la télévision suisse alémanique, présentera un exposé intitulé «Le rapport de gestion, entre vérité, qualité et esthétique» dans le cadre de cet événement de haute tenue organisé à Zurich. Elle expliquera pourquoi un rapport de gestion est un outil de communication aussi important pour une entreprise.

Apostroph Group apporte son soutien à cet événement prestigieux depuis quelques années déjà. Nous nous réjouissons en particulier de voir les noms de clients d’Apostroph apparaître régulièrement sur la liste des nominés et des lauréats. Qui remportera l’or, l’argent ou le bronze cette année? Nous sommes déjà impatients à l’idée d’entendre la phrase rituelle: «Et le gagnant est...»