03-01-2017

Apéro du Nouvel An de la Chambre de Commerce et d’Industrie

Le 3 janvier, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Suisse centrale (IHZ) a convié ses membres à Lucerne pour trinquer à l’année nouvelle.

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Suisse centrale (IHZ) a été créée en 1889 par de grandes entreprises de la région. L’objectif de l’IHZ est de défendre les intérêts des entreprises auprès des autorités cantonales et fédérales et de fournir différentes informations et prestations de service à ses membres.

L’échange d’expériences est une autre préoccupation majeure de l’IHZ et le cadre idéal pour ce faire est le traditionnel apéro du Nouvel An, organisé dans la superbe salle Bringolf de l’Hôtel Schweizerhof. Dans son allocution, Hans Wicki, président de l’IHZ, a insisté sur l’importance de l’ouverture et de la flexibilité pour les entreprises. Cette allocution a été suivie d’une séance de réseautage intensive, de discussions animées et de toasts enthousiastes à l’année nouvelle. Apostroph Group était représenté par son CEO Philipp Meier, qui a trinqué avec enthousiasme aux succès futurs de l’économie suisse en général et de la Suisse centrale en particulier.